Commande d'un livre : L'eau - la substance de la vie

"Ce livre n'est pas une étude scientifique sur l'eau. J'ai plutôt essayé de compiler les expériences que j'ai vécues jusqu'à présent dans le cadre de mon activité professionnelle, tout en insérant quelques réflexions sur les problèmes que j'ai pu rencontrer." "...c'est l'expression du sentiment de responsabilité croissant au regard de cet élément et de tous les autres qui y sont liés." Viktor Dulger, Heidelberg, août 1998.

Ecologie et industrie sont encore perçues comme des antagonistes. Malgré tout, il faut préciser que les industries allemandes sont depuis quelques temps devenues un moteur indépendant de développement écologique. Des impulsions de croissance importantes liées à des évolutions écologiques sont enregistrées dans l'industrie automobile, l'industrie énergétique et même dans l'industrie chimique.

Les acteurs clés sont les entreprises qui investissent depuis plusieurs années dans la recherche et le développement dans ce domaine. Par conséquent, une branche de l'industrie spécialisée dans le domaine de la technologie et des services écologiques a été créée.

Le groupe ProMinent a été l'un des pionniers de cette nouvelle branche de l'industrie. L'histoire de cette société et son développement en Allemagne montrent son succès, largement soutenu par la politique environnementale en vigueur en Europe.

Ce livre est issu d'un exposé qui visait à attirer l'attention sur l'un des principaux problèmes environnementaux rencontrés à l'heure actuelle. Il ne se contente pas de reprendre les scénarios habituels, mais propose un plan d'action qui permettrait de résoudre les problèmes écologiques décrits et de donner une chance de croissance économique à notre industrie.

Vers le formulaire de commande

Print this page