Propositions de recherche

La gamme très variée de pompes de ProMinent Suisse a suscité un grand intérêt au 2e salon Pumps & Valves à Zurich

« Nous sommes très satisfaits et remercions les visiteurs sur notre stand pour les entretiens intéressants et les tâches passionnantes » commente pour conclure Monsieur Karl Jedele, directeur de ProMinent Dosiertechnik AG du site de Regensdorf.

Le point culminant sur le stand de ProMinent fut la première présentation en Suisse de la fameuse pompe doseuse à membrane hydraulique haute pression Orlita® Evolution mikro. Capable de doser les plus petites quantités avec de hautes pressions et une plage de régulation exceptionnelle, cette nouvelle pompe a suscité un vif intérêt, bien supérieur aux attentes. Conçue pour répondre à chaque courbe caractéristique, cette pompe est extrêmement performante et capable de doser entre 0,01 l/h à 10 l/h à des pressions pouvant atteindre 400 bar.

Les autres produits ont également suscité un grand intérêt, en particulier les pompes doseuses à membrane hydraulique Orlita Evolution pour leur haut niveau de sécurité et de flexibilité. Autres produits présentés : Pompes à lobes pour le refoulement robuste de fluides visqueux et à particules solides – également pour les domaines des denrées alimentaires et de l’hygiène, pompes péristaltiques, pompes doseuses électromagnétiques à membrane, pompes doseuses à moteur, etc.

Produits adéquats

Karl Jedele

Managing Director, ProMinent Dosiertechnik AG

»Notre service commercial est à votre disposition pour répondre à vos attentes«