Propositions de recherche

La gamme très variée de pompes de ProMinent Suisse a suscité un grand intérêt au 2e salon Pumps & Valves à Zurich

Le salon Pumps & Valves 2019 qui s’est déroulé à Zurich fut l’occasion pour ProMinent de présenter sa technique de dosage et des pompes en focalisant l’industrie de process, agroalimentaire et des boissons. Le grand succès de cette 2e édition du salon Pumps & Valves Zurich a également été confirmé sur le stand de ProMinent.

« Nous sommes très satisfaits et remercions les visiteurs sur notre stand pour les entretiens intéressants et les tâches passionnantes » commente pour conclure Monsieur Karl Jedele, directeur de ProMinent Dosiertechnik AG du site de Regensdorf.

Le point culminant sur le stand de ProMinent fut la première présentation en Suisse de la fameuse pompe doseuse à membrane hydraulique haute pression Orlita® Evolution mikro. Capable de doser les plus petites quantités avec de hautes pressions et une plage de régulation exceptionnelle, cette nouvelle pompe a suscité un vif intérêt, bien supérieur aux attentes. Conçue pour répondre à chaque courbe caractéristique, cette pompe est extrêmement performante et capable de doser entre 0,01 l/h à 10 l/h à des pressions pouvant atteindre 400 bar.

Les autres produits ont également suscité un grand intérêt, en particulier les pompes doseuses à membrane hydraulique Orlita Evolution pour leur haut niveau de sécurité et de flexibilité. Autres produits présentés : Pompes à lobes pour le refoulement robuste de fluides visqueux et à particules solides – également pour les domaines des denrées alimentaires et de l’hygiène, pompes péristaltiques, pompes doseuses électromagnétiques à membrane, pompes doseuses à moteur, etc.

Produits adéquats

Karl Jedele

Managing Director, ProMinent Dosiertechnik AG

»Notre service commercial est à votre disposition pour répondre à vos attentes«

+41 44 870 61 11  Envoyer demande

Fermer le formulaire

Votre demande

Indications personnelles

Fichier joint Maximum file size 10 MB
Télécharger Autre fichier

Indications personnelles

Veuillez vérifier vos indications et remplissez tous les champs obligatoires.
*Champs obligatoires

Contrôler et envoyer

Indications personnelles:
Formule de politesse
Titre
Nom
Prénom
Numéro de client
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
Rue
Numéro
Pays
Rappel Oui

News et Events

ProMinent Newsletter - customized to your industry. Register now .