Propositions de recherche

Merci – Grâce à vous, les activités continuent !

Mai 2020

Chers clients, fournisseurs et collaborateurs de ProMinent

Regensdorf, 30/04/2020 / Bien que la situation générée par le coronavirus s’est un peu améliorée dans plusieurs pays, la crise continue d'impacter fortement nos activités quotidiennes. En raison des restrictions toujours en vigueur en matière de déplacements, nous ne pouvons pas organiser de rendez-vous avec les clients et les achèvements des projets ainsi que leurs mises en œuvre sont retardés. Cette situation extraordinaire pose de grands défis à ProMinent.

Les défis à relever dans la situation actuelle exigent que toutes les entreprises fassent preuve d’une énorme flexibilité, de réactions rapides et d’une nouvelle manière de penser.

• Merci à vous – nos clients – pour votre confiance ainsi que pour vos demandes et commandes qui continuent à nous parvenir, malgré cette phase très turbulente. Nos représentants commerciaux restent comme d’habitude joignables par téléphone ou par e-mail et se tiennent bien entendu à votre disposition pour vous aider si vous avez des demandes urgentes ou pour vos futurs projets.
  • Merci à nos fournisseurs et à nos partenaires logistiques, qui font tout pour assurer une haute disponibilité. Les pompes et les pièces de rechange de ProMinent sont livrées avec la qualité et la ponctualité habituelles pour assurer la disponibilité de vos installations.
  • Merci à nos collaborateurs, qui se portent garants de la haute qualité de ProMinent et qui assurent nos capacités de production en respectant des mesures de précaution et d'hygiène strictes. En tant qu'entreprise dynamique et flexible, nous engageons toutes nos ressources pour vous offrir les meilleurs services possibles.

Nos collaborateurs sont heureusement tous en bonne santé et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous assister dans vos demandes/commandes – comme nous l'avons fait dans le passé.

Nous suivons l’évolution de la situation actuelle en permanence et sommes convaincus que nous maîtriserons cette situation difficile avec vous !

Merci de votre précieuse contribution pour permettre à nous tous d’avancer ensemble et en bonne santé !
L'équipe de ProMinent Dosiertechnik

En savoir plus sur notre gamme de produits et nos applications

Daniele Nardin

Directeur, ProMinent Dosiertechnik AG