Propositions de recherche

Aqua pro, Bulle – 8.-10. Juin 2022: ProMinent présente traitement de l'eau innovant

Mai 2022

Aqua pro est considérée comme la plus importante plateforme B2B de Suisse pour le cycle global de l'eau. Avec près de 120 exposants et 4000 professionnels qualifiés attendus, aqua pro est l'occasion idéale pour nouer de nouveaux contacts commerciaux. ProMinent Suisse sera de la partie et présentera pour la première fois en Suisse son nouveau ozonateur OZLa.r

Nos points forts

Technique de dosage

• L’ozonateur DULCOZON OZLa est très efficace dans le traitement des eaux usées et nécessite jusqu'à 70% d'espace en moins que les systèmes traditionnels.
  • La pompe doseuse péristaltique DULCOFLEX DFYa est dotée d'une technique de dosage moderne. Elle combine les avantages des pompes péristaltiques et des pompes de dosage et assure un dosage précis dans différentes conditions de processus.

Technique de mesure et de régulation

• Le système de mesure et de régulation DULCOTROL Eau potable pour la surveillance et le traitement de l'eau potable.

Solutions numériques

• DULCONNEX est la solution IIoT basée sur le cloud pour la gestion numérique des fluides de ProMinent. Grâce à l'application DULCONNEX Blue, il est désormais possible de commander efficacement et en toute sécurité des pompes via un smartphone ou une tablette.

Il y a encore plus à découvrir sur le stand de ProMinent : Réjouissez-vous de découvrir nos solutions nouvelles et éprouvées en matière de technique de dosage, de technique de mesure et de régulation et de gestion numérique des fluides.

Venez nous rendre visite du 8. Au 10. Juin 2022 à l’aqua pro, Espace de Gruyère, Bulle dans le hall 50, au stand 50-23.

En savoir plus maintenant

Produits adéquats

Daniele Nardin

Directeur, ProMinent Dosiertechnik AG